Témoignages



Donnez votre avis
Insudiet

J’utilise depuis plusieurs années IDEAL Administration et je profite de cette occasion pour vous féliciter, car ce produit me donne entière satisfaction. Olivier Lambert
Ministère de l'Intérieur (Fr)

Une fois qu'on a essayé IDEAL Administration, difficile de s'en passer. Gestion complète à distance des postes AD et des serveurs... un must-have pour l'admin réseau et le responsable sécurité! SM
BIOMNIS

Un grand merci aux développeurs pour la prise en charge de mes demandes dans Ideal Administration ! Guillaume Genty
Sun Chemical (France/Belgique/Hollande)

Félicitations, IDEAL Administration est un vrai produit ergonomique et complet qui répond parfaitement à nos besoins et qui évolue également dans le temps. Serge Fonteneau
NATUREX

Ergonomie très bien pensée, facilité d'utilisation exemplaire. Très bon outil pour le helpdesk et la gestion de parc (IDEAL Administration). Germain PESSELIER
Montpellier Agglomération

Je suis extrement content du produit IDEAL Dispatch que j'utilise régulièrement pour divers besoins. Gregory Vieville
CAP 2100 sprl

J'ai téléchargé votre programme Ideal Administration en version démo afin de faire des tests chez un de mes clients et pour lui faire une démonstration avant d'acheter la version complète. La décision est prise… Très bon programme ! Félicitation ! Delbôve Benoît
BRUTELE SC

Super produit, super service, bravo ! Alessandro Conchin
ArcelorMittal Stainless Tubes Europe

Très bon logiciel avec un rapport qualité / prix / performance imbattable. Que d'heures de déplacement gagnées depuis que nous utilisons les premières versions d'Ideal administration. Un logiciel à recommander. Eric Duguet
CCI Clermont-Ferrand Issoire

Déjà utilisateurs d'Idéal Administration, nous souhaitons mettre à jour vers la dernière version. Super produit, bravo à toute l'équipe ! Laurent Michel
Retour haut de page