Témoignages



Donnez votre avis
FC Girondins de Bordeaux

Félicitations pour l’évolution régulière de votre outil Ideal Admin. Eric Jarland
NATUREX

Ergonomie très bien pensée, facilité d'utilisation exemplaire. Très bon outil pour le helpdesk et la gestion de parc (IDEAL Administration). Germain PESSELIER
Hôtel Le Bristol

Nous utilisons tous les jours Ideal Admin et sommes ravi de ce produit. Lionel Robin
Insudiet

J’utilise depuis plusieurs années IDEAL Administration et je profite de cette occasion pour vous féliciter, car ce produit me donne entière satisfaction. Olivier Lambert
EURODOC

Bravo pour votre logiciel IDEAL Administration. Pascal MATERN
Centre Hospitalier Bretagne Atlantique

Je tiens à vous remercier pour votre excellente collaboration ainsi que pour la qualité de vos produits. Paul Guillopé
National Arts Centre - Canada

Keep the good job... Continuer le bon travail! Eric Savard
BIOMNIS

Un grand merci aux développeurs pour la prise en charge de mes demandes dans Ideal Administration ! Guillaume Genty
Mairie de Chalon sur Saône

Je connais depuis longtemps Ideal Administration, je l'utilisais dans le passé. Dès cette époque, le concept m'avait plu : regrouper les fonctions essentielles de gestion de windows en un seul et même logiciel, c'était pratique et un gain de temps. Quelques années plus tard et après de très grosses évolutions et de nombreuses fonctionnalités ajoutées, j'utilise et je fais toujours utiliser les logiciels de la gamme par mon équipe. Aujourd'hui récemment arrivé à l'agglomération, j'ai rapidement fais adopter IA et ID à ma nouvelle équipe.En bref, je ne peux que me satisfaire d'un choix fait il y a de nombreuses années déjà pour une gamme de logiciels 100% français qui dame le pion à de nombreuses autres solutions bien plus onéreuses. Stéphane DEBENEST
CAP 2100 sprl

J'ai téléchargé votre programme Ideal Administration en version démo afin de faire des tests chez un de mes clients et pour lui faire une démonstration avant d'acheter la version complète. La décision est prise… Très bon programme ! Félicitation ! Delbôve Benoît
Retour haut de page