|
FC Girondins de Bordeaux
Félicitations pour l’évolution régulière de votre outil Ideal Admin. Eric Jarland
|
|
NATUREX
Ergonomie très bien pensée, facilité d'utilisation exemplaire. Très bon outil pour le helpdesk et la gestion de parc (IDEAL Administration). Germain PESSELIER
|
|
Hôtel Le Bristol
Nous utilisons tous les jours Ideal Admin et sommes ravi de ce produit. Lionel Robin
|
|
Insudiet
J’utilise depuis plusieurs années IDEAL Administration et je profite de cette occasion pour vous féliciter, car ce produit me donne entière satisfaction. Olivier Lambert
|
|
EURODOC
Bravo pour votre logiciel IDEAL Administration. Pascal MATERN
|
|
Centre Hospitalier Bretagne Atlantique
Je tiens à vous remercier pour votre excellente collaboration ainsi que pour la qualité de vos produits. Paul Guillopé
|
|
National Arts Centre - Canada
Keep the good job... Continuer le bon travail! Eric Savard
|
|
BIOMNIS
Un grand merci aux développeurs pour la prise en charge de mes demandes dans Ideal Administration ! Guillaume Genty
|
|
Mairie de Chalon sur Saône
Je connais depuis longtemps Ideal Administration, je l'utilisais dans le passé. Dès cette époque, le concept m'avait plu : regrouper les fonctions essentielles de gestion de windows en un seul et même logiciel, c'était pratique et un gain de temps. Quelques années plus tard et après de très grosses évolutions et de nombreuses fonctionnalités ajoutées, j'utilise et je fais toujours utiliser les logiciels de la gamme par mon équipe. Aujourd'hui récemment arrivé à l'agglomération, j'ai rapidement fais adopter IA et ID à ma nouvelle équipe.En bref, je ne peux que me satisfaire d'un choix fait il y a de nombreuses années déjà pour une gamme de logiciels 100% français qui dame le pion à de nombreuses autres solutions bien plus onéreuses. Stéphane DEBENEST
|
|
CAP 2100 sprl
J'ai téléchargé votre programme Ideal Administration en version démo afin de faire des tests chez un de mes clients et pour lui faire une démonstration avant d'acheter la version complète. La décision est prise… Très bon programme ! Félicitation ! Delbôve Benoît
|