Témoignages



Donnez votre avis
CCI Clermont-Ferrand Issoire

Déjà utilisateurs d'Idéal Administration, nous souhaitons mettre à jour vers la dernière version. Super produit, bravo à toute l'équipe ! Laurent Michel
CAP 2100 sprl

J'ai téléchargé votre programme Ideal Administration en version démo afin de faire des tests chez un de mes clients et pour lui faire une démonstration avant d'acheter la version complète. La décision est prise… Très bon programme ! Félicitation ! Delbôve Benoît
Mairie de Chalon sur Saône

Je connais depuis longtemps Ideal Administration, je l'utilisais dans le passé. Dès cette époque, le concept m'avait plu : regrouper les fonctions essentielles de gestion de windows en un seul et même logiciel, c'était pratique et un gain de temps. Quelques années plus tard et après de très grosses évolutions et de nombreuses fonctionnalités ajoutées, j'utilise et je fais toujours utiliser les logiciels de la gamme par mon équipe. Aujourd'hui récemment arrivé à l'agglomération, j'ai rapidement fais adopter IA et ID à ma nouvelle équipe.En bref, je ne peux que me satisfaire d'un choix fait il y a de nombreuses années déjà pour une gamme de logiciels 100% français qui dame le pion à de nombreuses autres solutions bien plus onéreuses. Stéphane DEBENEST
CH Bretagne Atlantique

Félicitations pour la nouvelle version d'Ideal Dispatch qui offre encore plus de possibilités qu'avant. Et bravo pour le développement de ce formidable outil de déploiement ! Julien Plassard
Insudiet

J’utilise depuis plusieurs années IDEAL Administration et je profite de cette occasion pour vous féliciter, car ce produit me donne entière satisfaction. Olivier Lambert
BIOMNIS

Un grand merci aux développeurs pour la prise en charge de mes demandes dans Ideal Administration ! Guillaume Genty
SAEMES

Je suis un ancien utilisateur d'Idéal Administration à travers mon ancienne structure et j'en garde de bons souvenirs d'où mon souhait de revenir sur cet outil. RANDRIAMAHEFA Rudy
Bayer Pharma

L’utilisation d’IDEAL Administration nous permet d’avoir une vision globale du parc informatique. Ce logiciel se substitue très bien aux outils de Microsoft, et offre une ergonomie optimale. Patrick Levoyer
Laboratoires Biomérieux

Au départ, nous recherchions un outil simple pour équiper 3 salariés du service informatique. (…) Aujourd’hui le bilan est très positif : IDEAL Administration est un logiciel de très bon rapport qualité / prix ! André Ferlay
Mairie de Rochefort

Merci pour la rapidité de votre support technique. Votre réactivité est un exemple que devrait suivre bon nombre de société de service en informatique. Dominique HENRI
Retour haut de page