Pages: 1
Bonjour,
j'effectue un test de IDispatch. J'utilise comme cibles des stations XP et Windows 7 en version Pro avec derniers service pack. La gestion du service est par défaut (conservation des services après déploiement)
Après un premier test de déploiement je lance une nouvelle distribution. La distribution est bloquée sur l'arrêt du service. Ligne "Waiting for stopping the service IDispatchAgentINT...".
Le service actif ne s'arrêtent pas manuellement et redémarrent automatiquement au redémarrage de la station. Le seul moyen de l'arrêter c'est de tuer le processus.
Le service ne peut être désinstallé simplement, il n'apparait pas dans la liste des applications.
Aucun message n'apparait dans les gestionnaires d'évènements de Windows.
Comment procéder pour nettoyer proprement ce service ? pouvez-vous corriger ce problème ?
Je précise que j'utilise la dernière version (6.1.1) de Ideal Dispatch sur serveur Windows 2008 R2.
Bonjour,
Essayez de supprimer les services IDispatchAgent et IDispatchAgentInt sur le poste en question et de relancer la distribution ?
Le problème pourrait aussi venir de la fin de la période d’essai.
Pour vérifier si vous êtes toujours dans la période autorisée des 30 jours, sélectionnez le menu "?", "Enregistrer le logiciel", un message d'information doit vous en l'indiquer.
Tenez nous informé.
Cordialement,
pha
Bonjour, merci de votre réponse.
>>>Essayez de supprimer les services IDispatchAgent et IDispatchAgentInt
voir "Le service ne peut être désinstallé simplement, il n'apparait pas dans la liste des applications."
Comment désinstaller ces services ?
>>> Le problème pourrait aussi venir de la fin de la période d’essai.
La licence temporaire termine dans 2 semaines.
Utilisez IDEAL Administration ou le gestionnaire de services Windows. Sélectionnez les services, clic droit stopper, puis supprimer.
Cordialement.
Pages: 1